5 façons d’obtenir un wavy hair parfait


1°) Un wavy hair de star hollywoodienne à l’aide d’un boucleur

Le boucleur est la technique la plus classique et efficace pour réaliser des ondulations, mais elle est également la plus chronophage.
Avant de commencer, pensez à appliquer un spray thermo-protecteur qui évitera à la chaleur d’abîmer vos cheveux, et vous garantira une chevelure plus soyeuse.
Ensuite, une fois vos cheveux protégés de la chaleur vous pourrez passer à l’action. Enroulez délicatement vos cheveux mèches par mèches dans le fer et le tour est joué.
Et si vous trouvez vos boucles trop structurées, n’hésitez pas à passer vos doigts dans vos cheveux. Cela aura pour effet de détendre vos boucles et de les alourdir, ce qui rendra vos ondulations naturelles.
Pour finir appliquez une laque comme la laque fixation ultime pour que vos boucles durent plus longtemps.

2°) Des ondulations parfaites avec un lisseur

Cela peut sembler paradoxal mais on peut se boucler les cheveux avec un lisseur ! Pour cela, plusieurs techniques existent. La plus basique : prenez chaque mèche de cheveux et faites-la glisser entre les plaques tout en les tournant. Sinon vous pouvez tout simplement passer une tresse dans le lisseur pour un rendu plus wavy.

3°) Dormir avec des tresses

Si vous n’avez pas de temps à accorder à votre coiffure, la technique des tresses est sûrement la plus simple et la moins chronophage. C’est aussi la technique idéale pour réaliser des ondulations sans chaleur.
Pour cela, il suffira de tresser vos cheveux, éventuellement humides et de les laisser sécher, des ondulations apparaîtront alors.

4°) Réaliser des torsades dans ses cheveux

Cette technique est similaire à la précédente mais au lieu de faire une tresse, ce sera une torsade. Pour réaliser une torsade il suffit d’enrouler ses cheveux puis des les remonter sur votre crâne à l’aide d’une pince pour les fixer.

5°) Les sprays coiffants SUBTIL

Le spray à l’eau de mer est un excellent moyen d’avoir des ondulations de sirène. Chez Subtil, vous pourrez retrouver le spray salin texturisant pour un effet naturel "sortie de plage" !
Pour des finitions parfaites et des boucles qui tiennent plus longtemps, vous pouvez également opter pour la crème définition boucle : résultat garanti !