[HELP] Ma coloration revire au roux

Mesdames, votre coloration a déjà reviré au roux? Ou vous craignez que cela arrive? Pas de panique, SUBTIL vous conseille et vous prodigue ses astuces pour que cela ne se produise pas!

Les nuances de coloration peuvent virer au roux car elles se dépigmentent et laissent apparaitre un fond d’éclaircissement. Ce phénomène arrive lorsque les cheveux sont éclaircis par le soleil, la mer ou encore les shampooings à répétition... Pour contrer les reflets roux, il faut utiliser des nuances contenant des pigments bleutés, capables de neutraliser les reflets chauds du roux.

Afin de protéger la coloration de ce genre de désagrément, SUBTIL vous apporte LA solution grâce à sa gamme /COLORLAB dotée de son complexe Antifading Color System qui va fixer et prolonger l'éclat de la coloration.



• Notre protocole anti-roux pour les bruns et les châtains :

1. Utiliser l’un des shampooings SUBTIL /COLORLAB adapté à la structure et aux besoins de vos cheveux. Retrouvez ici toute la gamme /COLORLAB.
2. 1 à 2 fois par semaine, appliquer sur les cheveux bien essorés, le mélange suivant : 15 gr de masque /COLORLAB adapté à la structure et aux besoins du cheveux (retrouvez les masques ici) + 5ml de COLORDOSE Anti-roux .
3. Laisser pauser 5 min puis rincer. 



• Notre protocole anti-roux/anti-jaune pour les blondes :

Sous l'effet des UV et des agressions extérieures, de faux reflets roux ou jaunes peuvent apparaitre et faire virer votre blond. Afin d’éviter cela, l'entretien idéal est le shampooing BLOND INFINI de la gamme /COLOR LAB, qui intègre dans sa formule des pigments bleus/violets neutralisants.

 - Pour les blonds clairs à blonds très clairs virant au jaune, nous vous conseillons, à raison de 1 à 2 fois par semaine, l’application d’une COLOR DOSE Anti-jaune, sur des cheveux bien essorés, mélangée à 15 gr de masque /COLORLAB adapté à la structure et aux besoins du cheveux (retrouvez les masques ici). Laisser pauser 5 min puis rincer.

- Pour les châtains à blonds foncés, c'est la COLOR DOSE Anti-roux qui vous permettra de neutraliser les remontées d'orange que vous percevez. Le mélange reste le même : mélanger 15 gr de masque /COLORLAB adapté à la structure et aux besoins du cheveux (retrouvez les masques ici) avec 5ml de  COLORDOSE Anti-roux. Laisser pauser 5 min puis rincer.



Retrouvez nos conseils sur SUBTIL MAG et suivez l'actualité SUBTIL également sur notre page FACEBOOK.